Expérience au top ! Loulou est super sympa, je voulais quelques petites sensations, j'ai eu le droit à des loopings c'était le feu 🔥 Merci Loulou. L'équipe s'adapte vraiment a chacun et tout le monde vraiment cool. Je recommande ++
J’ai eu la chance de vivre cette expérience, je recommande à tous le monde !
Loulou et Nico sont deux personnes super gentils, et qui explique bien le déroulement du vol
Hâte de pouvoir voler de nouveau !!
Superbe expérience, et une équipe super sympa et réactive. Nous avons appelé le matin pour un saut dans la journée pour 3 personnes, et ils ont su nous trouver un créneau en 30min. Je recommande sans hésiter !
Expérience inoubliable!!!!pour une première fois.
Dédicace à mon pilote Sam ,qui a été extraordinaire et très professionnel. La vue était magnifique, le vol je dirais magique ,le temps s'arrête,on en prend plein les yeux 🤩, on a le sourire du début jusqu'à la fin.Merci 🙏pour l'accueil amicale et souriant. Excellente équipe je recommande+++👍
Superbe expérience ! Premières fois pour nous et tout était parfait, merci Aeroslide ! Petit clin d'œil à Alexis et Lénaïc, nos pilotes du jour 😎👌
Anaïs & Florian
Première expérience en hélico, plus que réussie... J'ai vécu de belles sensations lors de ce vol, Patrick connait la région comme sa poche, en plus d'être un bon pilote, c'est un guide hors paire.
J'ai vraiment apprécié qu'il partage la partie "technique'' liée au vol et à l'hélico (qui est une belle machine), c'était très intéressant.
J'en ai pris plein les yeux, le tout avec une sensation de sécurité très appréciable pour un baptême.
Je recommande...
J’ai eu mon premier vol hier avec Arthur. C’était incroyable, les sensations sont géniales ! Beaucoup d’appréhension et de stress avant le départ, mais j’ai été très rassurée par l’équipe d’accueil ainsi que les moniteurs dans le van.
C’était sûrement la plus belle expérience de ma vie, les paysages sont magnifiques!! Je conseille vivement à tout le monde de le faire, l’équipe est au top et le vol est inexplicable!!
Vol à deux en simultané de 30 minutes incroyable.
L’équipe est vraiment au top !
Je vous conseille de prendre les photos et vidéos qui sont géniales !!
Merci à l’équipe (et merci à Julien et Alexis)
Excellent magnifique...
Super accueil de la part de Lucie.
Explications dans la bonne humeur pour rassurer les personnes comme moi .
Vraiment une belle découverte de la région.
Merci aux personnes tres professionnelles.