GÉNIALISSIME !!! Une superbe première expérience avec de belles sensations, un paysage féerique et une équipe extra : sympa, pédagogue et hyper détente (avis aux stressés allez y !) . On est tombé amoureux de la discipline et on reviendra en hiver ET en été !!! Merci encore les loulous 😆
Que dire à part qu'il n'y a pas meilleur endroit pour faire du parapente dans le coin ? Moniteurs au top, à l'écoute, professionnels, passionnés, et tout en sécurité. Un vrai bonheur de vol.
Les prix sont plus que correct.
Mention spéciale au véhicule de compétition pour monter au départ de l'envol ainsi qu'au copilote ;)
Merci encore et à la prochaine !
Super expérience du début à la fin, réactif a la demande de réservation par SMS, nous a recontacter comme convenu en fonction de la météo et pour mon plus grand bonheur j'ai pu effectuer mon vol avec un super moniteur, encore merci à Julien !
A bientôt :)
Bénédicte
Grâce à S’en Ciel nous avons pu sauter en parapente côtes à côtes avec mon cousin , ce fut une super expérience avec des encadrants agréables et arrangeants qui ont partagés avec nous un bout de leur passion. Entre explications et adrénaline nous recommandons à 100% !
Très bonne école, Marc est pédagogue, il m'a donné l'envie d'apprendre, je suis aujourd'hui mordu de kite...et en partie grâce à lui.
Si vous êtes débutant n'hésitez surtout pas à prendre des cours...indispensable!! no Brainless...
A bientôt sur l'eau!!
Une expérience unique à vivre ! Et à faire sur Annecy bien sûr !
Un accueil au top, avec des voltigeurs rassurants, qui mettent en confiance ! Un gros big up à Julien pour le vol , et à Lucie à l’accueil !
Super équipe qui a la pêche ! Ça permet de décompresser les peureux et de booster les plus téméraires !
Belle expérience qu'on a vite envie de renouveler !
Une première expérience en hélico vraiment superbe. Une très belle météo, un pilote a l'écoute et très pédagogue soucieux de mettre en valeur notre belle région, un vol sublime au dessus de nos belles montagnes. Un moment parfait, je recommande sans hésitation. Merci Patrick !